Horoscope gratuit, astrologie et voyance en direct


La voyance téléphonique de France Horoscope
 
    

Accueil Actualité du ciel

Espace privé Horoscope personnalisé / espace privé

Horoscope 2017 gratuit Horoscope 2017

Voyance par téléphone Voyance par téléphone

Voyance par téléphone sans attente Voyance par téléphone sans attente

thème astral Thème astral

Calcul ascendant Calcul d'ascendant

Signe astrologique Mon signe dominant

Décan astrologique Quel est mon décan ?

Horoscope chinois Horoscope chinois

Horoscope de couple Horoscope du couple

Horoscope du mois Horoscope mensuel

Horoscope semaine Horoscope de la semaine prochaine


Voyance - Voyance par email - Voyance en direct - Voyance par téléphone

Voyance gratuite Voyance gratuite

Voyance email Voyance email

Voyance Guide voyance

Voyance astrologie Voyance astrologie

Consultation voyance Consultation voyance

Salon voyance Paris Salon voyance Paris

Voyante La voyante


Tirage tarot


Tirage tarot Tirage Tarot gratuit

Tirage tarot de Thoth Tarot de Thoth

Tirage tarot gratuit Tarot gratuit

Tirage tarot Tarot de Marseille


Astrologie


Astrologie mondiale Astrologie mondiale

Astro chance Astro chance

Astrologie Astrologie

Astrologie célébrités Astrologie célébrités

Astrologie mondiale Astrologie mondiale


Esotérisme
  • Feng shui
  • Librairie ésotérique
  • Rythmes de la lune
  • Biorythmes
  • Liens ésotérisme
  • Questions/Réponses



  • Rejoignez nous
  • Affiliation voyance
  • Contact Infos légales
  • CGU
  •   
        
    Gémeaux

        

    L' horoscope 2017 des Gémeaux

    Mais au fait ... êtes vous vraiment Gémeaux ?
    L'essentiel de vos planètes se trouve peut être dans le signe voisin...

    > Vérifier mon signe dominant <

    Climat général de l'année

    Le climat s'adoucit considérablement cette année pour tout ce qui touche à votre vie personnelle, extérieure ou privée. Vous serez davantage dans votre élément et pour cause, le transit de Jupiter en trigone à votre signe en Balance, va provoquer des situations riches de sens pour vous dans votre vie relationnelle. Il y a de nouveaux liens en perspective et en parallèle d'autres vont sombrer dans l'oubli. Mais ces changements vont impacter positivement votre vie dans tous les domaines. Miser sur votre sociabilité sera le point phare de cette période. Vous devrez faire des efforts de conciliation mais qui seront payants sans avoir à attendre bien longtemps.


    L'amour pour les Gémeaux en 2017
    Vos amours vont évoluer cette année vers beaucoup plus de perspectives que l'an dernier. Si vous êtes en solo actuellement, vous allez vivre des situations qui vous mènent à de nouvelles connaissances et partenaires potentiels. Souvent les choix seront difficiles à faire, surtout si vous pensez qu'une relation naissante est synonyme d'engagement formel ! Ce sera plus simple si ce n'est pas le cas. Ne sacrifiez pas votre autonomie sur un coup de cœur, notamment en avril août et octobre 2017 ; ces périodes vous y exposent. Ceux d'entre vous qui êtes en couple auront de belles facilités à resserrer vos liens, à densifier votre intimité avec des échanges plus intimes que l'an dernier très favorable à un renforcement de votre complicité. Si vous êtes ascendant Verseau, Lion ou sagittaire, il n'est pas impossible que vous soyez tentés par le fait d'avoir deux relations en même temps.
    Service de voyance téléphonique 24/24 H     Vous êtes Gémeaux, certes, mais vous êtes avant tout quelqu'un d'UNIQUE. Vos questions aussi. Nos médiums et voyantes y répondront sur simple appel de votre part.


    Cliquez pour appeler de votre mobile

      Le Travail et les Finances en 2017
    Le rythme se stabilise au niveau professionnel, cette année. Moins de remous, plus de temps pour regarder plus loin que les aspects routiniers vont vous permettre de vous sentir plus à l'aise… Pour vivre simplement les choses ou pour vous consacrer à vos stratégies en termes de carrière. Dans cette deuxième option, la chance est avec vous du côté des collaborations possibles, notamment en février, juin et mi-octobre à mi-novembre 2017. Les influx de Neptune en quinconce à Jupiter pourront vous donner l'élan de vous développer, de faire croître votre créativité, de vous lancer dans un projet par vous-même. Dans cette perspective n'oubliez pas que vous aurez besoin de vous faire épauler et donc de sélectionner ceux qui peuvent le faire efficacement. Évitez les engagements professionnels formels en mars 2017, à moins d'avoir étudié et certainement renégocié certains points, soyez prudents.

    Votre Vitalité en 2017
    Votre vitalité cette année est tout à fait au rendez-vous dans le sens ou vous serez moins sédentaire que d'habitude. Il y a beaucoup de déplacements en perspective dans vos activités mais vous tiendrez le bon cap. Votre métabolisme ne ralentira pas ! Bien au contraire. C'est le bon moment pour entreprendre un changement alimentaire, stopper une addiction, plus précisément en mars/avril 2017 ; mercure vous octroie une force de volonté plus forte qui vous mène au succès et à ne rien lâcher. Le mois de mai sera la période durant laquelle vous serez au summum de votre énergie. Il sera surtout question de gérer ce "trop-plein" avec sagacité. Parfois à vouloir trop en faire ou trop vous disperser, vous pouvez vous épuiser.



    L'horoscope annuel des autres signes

     
    Bélier

    bélier

    Taureau

    Taureau
    Gémeaux

    gémeaux
    Cancer

    cancer
    Lion

    lion
    Vierge

    vierge
    Balance

    balance
    Scorpion

    scorpion
    Sagittaire

    sagittaire
    Capricorne

    capricorne
    Verseau

    verseaux
    Poissons

    poisson


    NB: comme tous les horoscopes, il s'agit ici d'une météo astrale qui s'adresse à toutes les personnes nées sous le signe des Gémeaux. Votre thème astral étant UNIQUE au monde, personne d'autre n'a le même même que le vôtre, même votre jumeau. Plus le Gémeaux est dominant dans votre thème astral (voir ci-dessus) , plus ces prévisions vous correspondront.


    Copyright France Horoscope 2014 -2017 - Tous droits réservés - Textes déposés: http://www.copyrightfrance.com/