Horoscope 2010, voyance et astrologie



 

Exemple d'étude de thème approfondi

Thème astral de Madonna


Thème astral - Madonna


>> Je commande mon thème astral approfondi <<




Interprétation de la personnalité

Madonna
Samedi 16/08/1958 07:00:00
Bay City, Usa, Michigan
43° N 35’ 83° O 53’ Dec. 05h 00m

Imprimé le 15/04/2010

Madonna est Lion Ascendant Vierge, avec la Lune en Vierge (zodiaque tropique)


thème astral madonna

Les pages qui suivent vont mentionner des parties de Madonna qu´elle connaît sans doute déjà. Ces points peuvent aussi se modifier durant sa vie, devenir plus importants ou, au contraire, diminuer d´importance. Si des contradictions dans les différents passages de cette interprétation sont présentes, il faut être conscient que chacun ici-bas porte en lui des contradictions et que ce sont elles qui donnent du piment à la vie.

Il est capital de croire à son propre libre-arbitre, c´est-à-dire de prendre plaisir à faire ce que l´on peut. Un ordinateur ne remplacera jamais un véritable astrologue. C´est pourquoi les lignes ci-dessous doivent être toujours prises dans le sens large, il ne faut rien prendre à la lettre et tout devrait être lu au conditionnel. Si le thème ne lui correspond pas, il faut vérifier l´heure de naissance, car des changements importants peuvent intervenir si elle n´est pas exacte. En effet, cinq minutes d´écart peuvent fortement changer les dominantes planétaires.


Le thème astrologique de Madonna est relativement fort. Ses désirs personnels ne sont pas entravés par les influences quotidiennes.

Madonna s´occupe surtout d´elle-même. Elle est confiante en elle-même, se motive par elle-même, elle est enthousiaste et créative. Elle fait preuve de volonté, de courage et persévérance, mais ceci peut se transformer en témérité, en manque de contrôle et de retenue, lorsqu´elle contrôle moins bien les différentes périodes de son existence. Il lui faut une motivation pour être fidèle. On peut aussi remarquer un grand besoin d´indépendance et de liberté. Le manque de patience peut lui poser des problèmes. Elle ressent une menace relative à son passé, ce qui la pousse à s´orienter plutôt vers l´avenir plutôt que vers le présent. En sous-évaluant l´importance du monde matériel, Madonna peut se faire avoir par les autres, car elle se montre un peu naïve dans le déroulement des choses. Il pourrait ou pourra lui arriver de renoncer aux choses d´une façon enfantine. On peut aussi remarquer qu´elle s´exprime avec simplicité ainsi qu´une tendance à l´exagération et à la dramatisation. Au pire, l´amour-propre peut dégénérer en orgueil ou en arrogance. Le choix de ses possibilités est énorme et peut lui poser des problèmes.

Madonna se préoccupe avant tout d´elle-même. Cette tendance peut s´exprimer sous la forme d´un repli sur elle-même, d´un besoin d´intériorisation, d´une nécessité de se retrouver elle-même tel qu´elle. Cette inclination peut aussi s´effectuer d´une manière narcissique, ou bien d´une façon plus extravertie, qui amène Madonna à s´exposer en modèle, à apparaître comme un exemple. Elle s´efforce de mieux se définir et de se construire en n´écoutant qu´elle-même. Elle résiste à toute idée venue de l´extérieur pour exprimer une sincérité ou une vérité qui se voudrait idéale. C´est en elle-même qu´elle pense trouver les réponses. Elle tente d´élargir ses ambitions, ses idées ou ses émotions, pour en tirer ce qu´elle peut : au mieux de l´indépendance ; au pire de l´égocentrisme et de la solitude.



Planètes les plus importantes

Les raisons du comportement personnel de Madonna sont expliquées ci-après. Mais aucun astrologue ne peut être absolu, personne ne pouvant prétendre savoir exactement à l´avance si les décisions prises lui ont permis de surmonter les aléas de l´existence. Si certains textes semblent contradictoires, c´est qu´une dualité intérieure existe. En effet, une tendance planétaire peut indiquer, par exemple, de la fidélité. Mais une autre configuration de planètes peut également indiquer l´inverse.



(Mars)

Dans la vie, elle est poussée par une activité positive et l´expérimentation est pour elle une énergie motrice. Les effets obtenus et l´activité dominent car elle est travailleuse. Sans le travail, elle ne peut pratiquement rien obtenir.

Sa chance est due à son activité personnelle et à l´ardeur dont elle fait preuve pour atteindre ses buts. Elle ne compte que rarement sur l´aide des autres. L´indépendance, la volonté et la combativité font partie de ses qualités et si son impulsivité est dominée, elle part et finit gagnante.

Au niveau des sentiments, elle exprime sa franchise avec passion. Elle veut faire preuve de loyauté, même si cela la désavantage. Elle a un tempérament plus ou moins jaloux, passionné, et les satisfactions sensuelles lui sont primordiales. Au fond d´elle-même, elle est sentimentale sans être forcément romantique. Les grandes passions ne doivent pas lui être inconnues.

Elle veut être indépendante, vivre pour elle-même, sans avoir à subir les autres. Cela la pousse à refuser ce que les autres auraient accepté sans broncher. Elle se moque, du reste, de ce qu´ils peuvent penser.

L´argent n´est pas sa préoccupation dominante. Si elle en a, elle fait preuve de générosité et de désintéressement. Elle n´est pas du genre à se plaindre si elle n´en a plus. Animé d´un esprit très "boy-scout", il lui arrive d´aider les autres, en paroles, en conseils, en actes ou même financièrement si elle le peut.

Elle n´aime pas faire les choses à moitié, que ce soit en amour ou en affaires. Si une personne tenace et réalisatrice la seconde, ses idées de pionnier et d´avant-gardiste pourraient voir le jour.

D´une nature indépendante, elle a besoin de commander ou, tout du moins, de pouvoir être libre. C´est en prenant des décisions, peu importe lesquelles, qu´elle peut donner le meilleur d´elle-même.

(Mercure)

Il y a chez elle un côté intellectuel et curieux, toujours en mouvement. Ingénieuse, très curieuse de tout, elle comprend vite, assimile rapidement, et aussi bien superficiellement que profondément. Elle s´adapte avec une virtuosité remarquable, aussi bien aux événements qu´aux gens. Elle est douée d´une excellente élocution et d´une bonne facilité d´écriture, et le goût de communiquer avec les autres peut la pousser vers les métiers de journaliste, de représentante ou d´écrivain, de vendeuse, bref vers tous les métiers qui permettent une communication ou une diffusion ou qui sont en rapport avec un langage.

Si elle s´intéresse à la spiritualité, c´est parce qu´elle veut tout savoir de la vie. Par ailleurs, ses idées ont toujours un but pratique, ce qui ne développe pas l´esprit spiritualiste. Dotée d´une nature réaliste, elle est plutôt du genre pratique et non théorique, elle est plutôt adroite de ses mains. Si elle pratique un art, c´est sûrement un art manuel : peinture, dessin, musique, etc. Elle est passionnée de science ou de technique et adore discuter de tout et de rien, pour le plaisir de remuer mentalement, sinon physiquement ; elle a besoin d´être toujours en mouvement. C´est ainsi qu´elle gère son hygiène mentale. Le côté sentimental de sa vie est mis à l´épreuve par Mercure. Il est vrai qu´elle n´a pas vraiment de temps à y accorder, tant elle a de choses à faire...

Elle peut paraître instable et hésitante aux yeux des autres ; ce n´est pas qu´elle ait peur de se tromper, mais elle se demande si c´est utile et si cela lui plaît...

Diplomate, voire opportuniste, elle arrive à donner l´impression d´avoir les opinions les plus diverses, selon la personne qui lui pose les questions. Ingénieuse en pensée et en pratique, elle est souvent géniale lorsqu´il s´agit d´améliorer les inventions des autres ou de trouver l´astuce qui permet d´utiliser quelque chose.

La sécurité lui semble souvent plus une entrave qu´un avantage. Persuasive, elle est considérée pour son brillant entrain et ses dons d´animatrice. Elle devrait s´entourer de personnes stables, qui lui procureront les atouts qui lui manquent. Il est vrai que la tradition, la routine ne l´intéressent pas, en raison de son esprit perpétuellement jeune.


C´est en affirmant sa nature et en s´acceptant tel que l´on est que l´on avance dans la vie. Il ne s´agit pas de considérer seulement ce qu´on aurait dû faire par le passé, mais bien d´assumer ce que l´on essaye de faire ici et maintenant, que cela soit plus ou moins réussi.

Refuser sa nature est un crime envers soi-même. Il est inutile de chercher à être différent de soi ou de croire que l´on va se transformer parce qu´on fait un effort. On ne se transforme que si le thème natal l´indique. Acceptons-nous tels que nous sommes, avec nos forces et aussi nos faiblesses.



Signe le plus important : Vierge

(Vierge)

Fondamentalement, Madonna est bien plus diplomate que beaucoup d´autres. En toutes circonstances, elle possède une finesse psychologique rare pour atteindre ses buts. Elle utilise souvent la ruse. Ses activités sont régulières, sans être intenses. Ses multiples ressources, alliées à un bon sens de la méthode et de l´organisation pour les petites choses, font d´elle un excellent bras droit, un extraordinaire exécutant. En tant que patron, elle manque souvent d´une capacité à avoir une vue d´ensemble, à voir large et loin, qui lui fait défaut pour affronter les projets plus vastes. Les responsabilités totales lui font souvent peur. Elle se sent mieux dans un espace restreint.
La nature de Madonna est adaptable, matérialiste, avec un sens étonnant de l´analyse et de la précision. Elle est quelquefois poussée à une méticulosité excessive. Son sens critique remarque toujours ce qui cloche dans les discussions.
Intelligente, active, elle aimerait se protéger tout en protégeant. Sa compréhension est aisée, elle assimile bien et fait preuve de discrimination. Elle classe tout, que ce soit matériel, intellectuel, que cela concerne les objets ou les hommes. Son raisonnement est souvent fondé, et elle voit bien ce qui ne va pas chez les autres, mais pas toujours ce qui ne va pas en elle-même !
La sensualité de Madonna est forte. Mais ce sont souvent ses idées qui font barrage à ses besoins réels. Elle fait rarement les choses à moitié dans ce domaine, à tel point que vu de l´extérieur, on pourrait presque penser que Madonna a peur du monde des sentiments. Son sens du dévouement est énorme et elle attend de l´autre la même perfection que celle dont elle fait preuve. En amour, il est difficile d´arriver à sa hauteur à ce niveau.
Madonna sent souvent une forme d´insuffisance, prise au sens large, en elle. Très responsable, elle déteste que l´on manque de prudence. Elle pense que le travail devrait la libérer de la grisaille du monde extérieur. Elle en est souvent l´esclave, pourtant.
Le bon sens domine toujours chez elle, primant sur le coeur. Ramenant tout à la raison, elle est peu enclin aux tendances spirituelles. Tout est soumis à l´intellect, ce qui la rend sceptique.
Madonna se place rarement en avant, mais elle aime que l´on reconnaisse ses qualités. Son endurance est excellente, mais ne peut toujours concerner que des réalisations limitées.
Madonna sert souvent par intérêt. Elle est dévouée, elle aime soigner, faire le bonheur des autres ou leur remonter le moral. Sa santé la préoccupe beaucoup.

 

Notes diverses

Seuls les aspects les plus importants sont interprétés.

Par souci d'efficacité et pour ne retenir que l'essentiel, cette interprétation filtre les aspects du thème. En ne retenant que les plus importants, on évite ainsi de se perdre sous une avalanche d'informations. Les personnes intéressées trouveront, sous "l'interprétation psychologique", les textes de tous les aspects du thème.

Soleil - Mars en déclinaison

Une partie de la personnalité de Madonna est conquérante, fébrile, passionnée, avec un certain goût du pouvoir. L´énergie dont elle fait preuve garantit une réussite. La sexualité peut être forte et saine. C'est surtout vrai entre 11 à 17 ans et de 27 à 34 ans.

Lune - Mercure en conjonction

Madonna a de la peine à exprimer correctement ce qui est issu de son imagination lorsqu´elle doit expliquer quelque chose. Ce point peut prendre bien des tournures : de la mythomanie au bluff, en passant par un simple désir d´être plus poète qu´elle ne l´est en réalité. C'est surtout vrai entre 17 à 27 ans.

Lune - Ascendant en conjonction

Madonna est sentimental, sensible et artiste. Elle cherche à se préserver du monde extérieur. Le lien avec la mère est très étroit. Elle a une certaine ambivalence à être simplement elle-même et elle peut, de ce fait, chercher à s´adapter constamment à l´attente extérieure. C'est surtout vrai de 17 à 27 ans.

Mercure - Pluton en conjonction

Madonna est douée pour manipuler, décoder et symboliser les situations. Elle sait poser des devinettes fondamentales.

Mercure - Ascendant en conjonction

Madonna est curieuse, active et intellectuelle. Elle ne veut pas se limiter à un seul secteur. L´intelligence est souvent vive. Elle n´est pas trop sentimentale, sur ce point du thème, car elle a peu de temps, tant il y a de choses à faire. Il y a un côté chez elle qui apprend tout le temps.

Vénus - Milieu du Ciel en sextile

Madonna est attiré par l´esthétisme, par les plaisirs et tout ce qui touche l´harmonie. Elle a besoin d´être utile ou sociable. Les succès sont dus à la conciliation ou au charme. C'est surtout vrai de 0 à 11 ans.

Mars - Uranus en carré

Madonna a des tendances à pousser son caractère aux extrêmes, elle est jusqu´au-boutiste, parfois de façon "violente". Elle sait choisir ses buts, elle agit à très court terme, ses exploits sont remarquables, un geste et elle a tout fait. Elle sait être rapide dans des actions foudroyantes, elle parie et gagne des défis fous. C'est surtout vrai de 27 à 34 ans.

Jupiter - Neptune en conjonction

Bien que Madonna sache rester ferme sur l´essentiel, elle possède un grand sens moral, et sait remplir ses obligations envers son entourage. Elle ne s´intéresse pas ou peu aux valeurs matérielles, les valeurs spirituelles lui étant plus chères. Mais elle n´est pas forcément fanatique dans ses convictions intérieures. C'est surtout vrai de 52 à 68 ans.

Jupiter - Nœud Nord en conjonction

Madonna est à la recherche d´expansion. Elle a besoin d´avoir ses aises. Juste, loyale et sans faux-fuyants, elle fait face à ses besoins, partant à la recherche une richesse qui lui permettrait d´être plus insouciante. Des voyages sont possibles dans ce sens. C'est surtout vrai entre 34 à 68 ans.

Jupiter - Ascendant en déclinaison

Madonna cherche une forme ou une autre de respect. Il lui faut garder la foi en ses actions. Elle ne veut pas être limitée et elle s´exprime avec force. Elle ne veut pas être pauvre, elle pense avoir le droit de ne pas être limitée. La liberté et la vérité recherchées sont souvent hors des frontières ou hors du connu et les contraintes sont intolérables. C'est surtout vrai de 52 à 68 ans.

Saturne - Pluton en déclinaison

Madonna est poussée à vivre des expériences apparemment absurdes, dont elle ne comprend d´abord pas le sens, mais qui l´ont touchée. Elles débutent en général par des deuils, des exclusions, des trahisons, des problèmes sociaux, un chômage, etc. Il ne faut pas être, sans le comprendre, un sacrifié aux tâches ingrates que les autres ne veulent pas faire. Si le décor est noir, c´est qu´elle doit se purger de son pessimisme, afin d´aller vers sa lumière.

Pluton - Ascendant en conjonction

Madonna a besoin de se transformer. C´est une nécessité, pour Madonna, de laisser sa trace, de transformer les choses selon son idéal ou de pénétrer des "secrets". C´est l´indice d´une transformation au cours de la vie. Elle peut avoir des attitudes de justicier. Il n'est pas possible de déterminer quand cela arrivera.

Pluton - Milieu du Ciel en déclinaison

C´est une nécessité, pour Madonna, de laisser sa trace et de transformer les choses selon ses buts ou de pénétrer des "secrets". Elle est souvent très lucide et très consciente des valeurs collectives. De plus, elle opère ici souvent dans l´ombre, un pouvoir secret, "occulte" ou "invisible" étant possible. Il n'est pas possible de déterminer quand cela arrivera.

Nœud Nord - Ascendant en déclinaison

Une certaine dépression ou un désir trop fort empêche Madonna d´être vraiment heureuse. Un certain flou ou ses tendances instinctives inhibent certaines fonctions qui lui permettraient d´être vraiment bien. Si ce n´est pas le cas, elle doit se méfier de ses passions, qui risquent de lui jouer des tours. C'est surtout vrai de 34 à 52 ans.

Lilith vraie - Part de Fortune en opposition

La sexualité de Madonna peut être différente ou bien elle ne sait pas suffisamment dire non. Sa lucidité peut lui faire mal et elle a de la peine à forger son bonheur. Il lui faut transgresser les règles établies et écouter qui elle est. Il n'est pas possible de déterminer quand cela arrivera.

 


Interprétation psychologique

Madonna
Samedi 16/08/1958 07:00:00
Bay City, Usa, Michigan
43° N 35’ 83° O 53’ Dec. 05h 00m

Imprimé le 15/04/2010

Planètes dans les signes et les maisons

Ascendant

Avec l´ascendant Vierge, Madonna cherche à protéger. Au mieux, elle se protège en protégeant, avec à la clé une meilleure maîtrise d´elle-même. Elle sait trouver les techniques nécessaires à cela. La perception de ses propres imperfections la pousse à s´améliorer. Lorsque la face sombre de la Vierge ressort, son souci de sécurité lui nuit, elle est craintive et terriblement anxieuse. Elle aimerait se suffire à elle-même, tout en ayant peur de ne pas y arriver. Elle croit avoir mis les choses dans sa poche, mais tout est encore à gagner. Elle peut rester solitaire si elle est trop exigeante dans ses relations.

Soleil

Normalement, Madonna est chaleureuse, fière, ambitieuse et passionnée. On trouve deux types de Lion. Le premier type est herculéen, fauve et animé d´une vitalité incroyable. Elle ne recule devant rien pour s´imposer, ne manquant jamais de personnalité, mais parfois de subtilité. Le second type est plus en finesse, d´une noblesse plus racée, artiste, théâtral, apollinien, magnanime et il a une expression aristocratique ou dominatrice ; il a des vues sur tout, des connaissances étonnantes et le "coup d´œil du maître". Les relations d´égal à égal ne sont pas simples à aborder dans ce signe.

Avec le Soleil en Maison XII dans son thème astral, Madonna cherche une unité, comme si quelque chose en elle était divisé. On observe avec cette position un intérêt réel pour les questions d´ordre occulte ou psychique ou pour tout ce qui est caché. La fin de sa vie pourrait bien être beaucoup plus importante que le début ou son milieu. Elle a parfois l´impression de se demander qui elle est, ou bien de se sentir victime de quelque chose ou de quelqu´un. La réponse est simplement qu´elle doit donner une réponse à son passé, afin de le dépasser. La quête d´un idéal peut la pousser en bien comme en mal dans la vie.

Lune

Madonna essaye de maîtriser ses sentiments, car elle cherche à mettre de l´ordre dans sa vie. Elle peut se faire trop de souci. Dans certains cas, il peut y avoir avec cette position un comportement de vieux solitaire, un trop fort besoin de perfection. Ses sentiments ont tendance à ne suivre que la voix de la raison.

La Lune symbolise la capacité d´adaptation à la vie de tous les jours. Avec la Lune en Maison I, il est fort probable que la mère de Madonna ait joué un rôle important dans sa manière d´affronter le monde. Bien des gens, avec cette position, se font dominer par des parties inconscientes de leur personnalité. Son imagination étant forte, elle peut être très artiste. Elle aime le changement, apparaître en public, ainsi que tout ce qui apporte une nouveauté. Les hommes ou l´époux peuvent jouer un rôle très important dans sa vie. Elle est très sensible.

Mercure

Avec Mercure dans le signe de la Vierge, Madonna aime avoir un dialogue avec son entourage. Elle a des dons d´observation. Elle n´aime pas interpréter, mais plutôt retranscrire ses observations. Ses facultés d´analyse sont très développées et son discours se veut précis et méthodique. Elle préfère parler concret plutôt qu´abstrait, en jetant un regard neuf sur les choses.

Avec Mercure en Maison XII, Madonna comprend les choses plus intuitivement qu´intellectuellement. Cette position prédispose à pouvoir se perdre dans des théories trop transcendantes. Elle peut ressentir une certaine gêne lorsqu´il s´agit de s´exprimer. Elle peut être une bonne psychologue qui comprend les choses au-delà des apparences.

Vénus

Avec Vénus dans le signe du Lion de son thème astral, Madonna a besoin d´être respectée. Par contre, elle déteste être rejetée. Elle aime ce qui est beau et brillant, ce qui peut la pousser, lorsque Vénus montre son côté sombre, à un certain snobisme affectif. Au pire, cette position préférera aimer quelqu´un de riche plutôt qu´une personne sans le sou. Au mieux, Vénus protégera l´amour comme le ferait un chevalier.

Avec Vénus en Maison XI, Madonna pourrait bien placer un accent sur la vie culturelle ou artistique. En principe, elle donne un autre sens aux valeurs. Elle aime la compagnie et aime se lier à des gens qui ont les mêmes pôles d´intérêt qu´elle. Elle a de nombreuses amitiés féminines. Son attitude, parfois impersonnelle en amour, peut lui poser des problèmes.

Mars

Avec Mars en Taureau, Madonna aime montrer qu´elle lutte pour être à l´abri du besoin ou en sécurité. Elle pourrait, si elle ne fait pas attention, confondre sa force d´action avec les moyens dont elle dispose. Elle déteste se trouver au pied du mur. Elle a tendance à se laisser dominer, ce qui ne veut pas dire qu´elle soit faible. Ses besoins sensuels sont importants et ils sont bien dominés en général.

Avec Mars en Maison IX, Madonna peut être très efficace en ce qui concerne ses ambitions d´expansion. Il lui arrive d´être trop personnelle ou trop passionnée, lorsqu´elle part en conquête, derrière les frontières, quelles qu´elles soient. Elle aime pousser les autres à aller de l´avant.

Jupiter

Avec Jupiter dans le signe de la Balance, Madonna aime ce qui est beau et équilibré. Elle voudrait que tout soit beau et gentil. Elle ne doit pas croire que la justice sera toujours équitable et impartiale. Elle rayonne la sympathie.

Avec Jupiter en Maison II, cette position permet d´accroître ses biens, Madonna sait gérer ses propres richesses et ressources. Elle doit apprendre à donner et à être généreuse, car tout ce qui est libre avec cette position astrale, agit en fonction d´une saine expansion. Négativement, cette position peut au pire prédisposer à être arrogant et à ne juger les autres qu´en fonction de leurs possessions personnelles.

Saturne

Avec Saturne dans le signe du Sagittaire, c´est la foi en la vie qui est remise en cause. Lors de périodes critiques, Madonna est capable de garder la foi en toutes circonstances, tandis qu´au cours de moments de joie, Saturne peut intervenir en gâchant l´instant... Elle peut avoir un côté de sa personnalité qui lui empoisonne l´existence en donnant l´impression que le fait d´être heureux est interdit. C´est à elle de garder sa foi en la vie. Elle pourrait bien partir dans un voyage intérieur, pour prendre conscience d´elle-même.

Avec Saturne en Maison IV, Madonna peut avoir l´impression d´avoir une charge à porter, aussi lourde qu´injuste. Des craintes ou un sentiment d´infériorité peuvent guider sa conduite. Elle devrait donner plus de lest à ses sentiments. Elle peut aussi chercher à les discipliner. Elle essaye d´établir des bases stables, concrètes et sûres.

Uranus

Avec Uranus dans le signe du Lion, le besoin de Madonna d´imposer ses points de vue se place sur l´avant de la scène. Elle vise de préférence les sommets, elle se veut invulnérable. Elle éclaire les brouillards à coups d´intuition, sur des bases que la réalité ne connaît pas encore.

Avec Uranus en Maison XII, Madonna se rebelle contre le destin. Les souffrances personnelles, surtout celles qui la touchent dans sa liberté, la poussent à se poser bien des questions. Elle peut s´intéresser à la politique, car elle aimerait changer ce qu´elle sent être menaçant pour sa liberté personnelle.

Neptune

Avec Neptune dans le signe du Scorpion, l´idéal collectif pousse Madonna à chercher des sensations fortes au travers des désirs. La sexualité peut être idéalisée.

Neptune en Maison III n´est pas la meilleure position sur le plan intellectuel. La disposition de Madonna face à son environnement peut ne pas être assez franche et cela risque d´occasionner des problèmes. On peut lui mentir et un certain flou s´insinue par le biais de l´entourage. Elle aimerait trouver un écho grâce à une pensée plus universelle, moins matérialiste. Elle préfère parler et communiquer sur un point plus profond et transcendant. Elle peut être dépendante de son environnement.

Pluton

Avec Pluton dans le signe de la Vierge, l´idéal collectif pousse Madonna vers une transformation de l´approche du travail et du service. Les gens ne veulent plus travailler pour rien. Elle se spécialise. Le travail peut être la source de certaines pressions.

Pluton en Maison XII peut purger Madonna complètement. Elle peut soit se détruire, soit lutter afin d´arriver à s´intégrer dans son monde. Parfois, Pluton la poussera à dépasser ses problèmes avec son côté impitoyable.

Nœud Nord

Avec l´axe des Nœuds de la Lune dans les signes de la Balance-Bélier, Madonna devrait pouvoir aider les autres à trouver l´équilibre. S´ils le trouvent, elle le trouvera aussi. Elle peut se sentir guidée vers quelque chose, sans savoir avec exactitude ce que c´est. Elle peut ne pas connaître de répit et l´impatience peut être importante. Elle doit compter avec les autres, en apprenant à partager de façon équitable. Avec cette position des Nœuds, il vaut mieux partager que lutter. Le mariage est sujet à déception, mais il permet après-coup une amélioration. Les relations avec les autres sont rarement satisfaisantes, en raison d´un sentiment de solitude intérieure.

Avec les Nœuds de la Lune dans l´axe II-VIII, Madonna essaye de vivre au-delà de toute critique, avec souvent une teinte de culpabilité qui lui bloque la route. Une partie de son passé peut être sombre et elle ressent une forte nervosité intérieure. Son côté autodestructeur la pousse à ne pas profiter des avantages qu´elle attire. Certaines personnes sont purement assistées, avec cet axe des nœuds. La sexualité peut être utilisée pour manipuler les autres, plus ou moins inconsciemment.

Lilith vraie

Avec Lilith dans le signe des Poissons, Madonna cherche à se rassembler, à rassembler diverses parties d´elle-même. L´angoisse peut être présente. Elle peut aller au fond des choses, pour en détacher un univers de rêves baroques et étranges et qui indiquent les fantasmes les plus profonds, ce qu´elle aimerait transgresser. La voix de la raison peut être déformée.

Avec Lilith en Maison VII, Madonna peut avoir des problèmes avec les autres, avec le conjoint ou les partenaires. L´importance qu´elle s´accorde, une importance de soi exagérée, peuvent faire obstacle à ses besoins de réciprocité. Elle peut être très lucide sur les partenaires et elle peut être exigeante, face à eux. C´est pourquoi ce refus de l´autre peut expliquer le célibat de beaucoup de personnes qui ont dans leur thème cette position planétaire. Elle peut craindre de perdre sa confiance en elle. Elle peut être attirée par des personnes inaccessibles.


 

Les aspects

Soleil - Mars Déclinaison

Une partie de la personnalité de Madonna est conquérante, fébrile, passionnée, avec un certain goût du pouvoir. L´énergie dont elle fait preuve garantit une réussite. La sexualité peut être forte et saine.

Soleil - Nœud Nord Sextile

L´existence de Madonna est perturbée par des problèmes probablement issus de son père : un père absent ou qui ne communique pas ou un père qui est dominateur ou qui est mort jeune, par exemple. Les passions peuvent poser des problèmes et peuvent aveugler Madonna, modifiant la perception juste des choses. Elle peut s´en remettre aux autres, ou alors elle en fait trop, pour "qu´il ne soit pas dit que".

Lune - Mercure Conjonction

Madonna a de la peine à exprimer correctement ce qui est issu de son imagination lorsqu´elle doit expliquer quelque chose. Ce point peut prendre bien des tournures : de la mythomanie au bluff, en passant par un simple désir d´être plus poète qu´elle ne l´est en réalité.

Lune - Jupiter Demi-carré

Madonna doit se méfier des erreurs de jugement. Celles-ci peuvent lui faire vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué ou le faire jouer à des jeux trop extraordinaires, ou à l´inverse, l´inciter à se complaire dans le formalisme. Un autre danger est de tomber dans l´hypocrisie ou de se cacher derrière des apparences masquées.

Lune - Ascendant Conjonction

Madonna est sentimental, sensible et artiste. Elle cherche à se préserver du monde extérieur. Le lien avec la mère est très étroit. Elle a une certaine ambivalence à être simplement elle-même et elle peut, de ce fait, chercher à s´adapter constamment à l´attente extérieure.

Mercure - Pluton Conjonction

Madonna est douée pour manipuler, décoder et symboliser les situations. Elle sait poser des devinettes fondamentales.

Mercure - Ascendant Conjonction

Madonna est curieuse, active et intellectuelle. Elle ne veut pas se limiter à un seul secteur. L´intelligence est souvent vive. Elle n´est pas trop sentimentale, sur ce point du thème, car elle a peu de temps, tant il y a de choses à faire. Il y a un côté chez elle qui apprend tout le temps.

Mercure - Milieu du Ciel Carré

L´intelligence de Madonna se porte vers des valeurs concrètes. L´érudition peut être excellente. Elle apprend beaucoup, surtout pour des raisons professionnelles ou en rapport avec une vocation.

Vénus - Jupiter Carré

Madonna va de désirs en désirs, qui peuvent être comblés. Elle a de la chance, surtout qu´elle sait ajuster ses désirs aux réalités, ce qui lui apporte les appuis nécessaires. Madonna sait demander, en s´arrangeant toujours pour ne pas déplaire.

Vénus - Neptune Carré

Poète, lyrique, Madonna est idéaliste et artiste, dans son style. Bien qu´elle ne soit pas forcement attachée, l´imagination et une certaine inspiration l´aident beaucoup.

Vénus - Lilith vraie Trigone

Madonna ne veut pas faire de concessions qui ne servent à rien. Elle est lucide sur ses besoins et devrait essayer d´aller au bout de ses convictions.

Vénus - Milieu du Ciel Déclinaison

Madonna est attiré par l´esthétisme, par les plaisirs et tout ce qui touche l´harmonie. Elle a besoin d´être utile ou sociable. Les succès sont dus à la conciliation ou au charme.

Mars - Uranus Carré

Madonna a des tendances à pousser son caractère aux extrêmes, elle est jusqu´au-boutiste, parfois de façon "violente". Elle sait choisir ses buts, elle agit à très court terme, ses exploits sont remarquables, un geste et elle a tout fait. Elle sait être rapide dans des actions foudroyantes, elle parie et gagne des défis fous.

Jupiter - Neptune Conjonction

Bien que Madonna sache rester ferme sur l´essentiel, elle possède un grand sens moral, et sait remplir ses obligations envers son entourage. Elle ne s´intéresse pas ou peu aux valeurs matérielles, les valeurs spirituelles lui étant plus chères. Mais elle n´est pas forcément fanatique dans ses convictions intérieures.

Jupiter - Nœud Nord Déclinaison

Madonna est à la recherche d´expansion. Elle a besoin d´avoir ses aises. Juste, loyale et sans faux-fuyants, elle fait face à ses besoins, partant à la recherche une richesse qui lui permettrait d´être plus insouciante. Des voyages sont possibles dans ce sens.

Jupiter - Ascendant Déclinaison

Madonna cherche une forme ou une autre de respect. Il lui faut garder la foi en ses actions. Elle ne veut pas être limitée et elle s´exprime avec force. Elle ne veut pas être pauvre, elle pense avoir le droit de ne pas être limitée. La liberté et la vérité recherchées sont souvent hors des frontières ou hors du connu et les contraintes sont intolérables.

Saturne - Pluton Déclinaison

Madonna est poussée à vivre des expériences apparemment absurdes, dont elle ne comprend d´abord pas le sens, mais qui l´ont touchée. Elles débutent en général par des deuils, des exclusions, des trahisons, des problèmes sociaux, un chômage, etc. Il ne faut pas être, sans le comprendre, un sacrifié aux tâches ingrates que les autres ne veulent pas faire. Si le décor est noir, c´est qu´elle doit se purger de son pessimisme, afin d´aller vers sa lumière.

Neptune - Pluton Sextile

Madonna tente de faire reculer l´inconnu, d´aller au-delà du connu. Elle ne souffre pas de l´esprit fermé des autres ou de la société ou encore les autres ou la communauté ne rejettent pas ses vues sociales.

Neptune - Milieu du Ciel Quinconce

Madonna veut avoir un rôle utile. Elle a une perception souvent très large de la vie. Son intuition l´aide dans sa profession.

Pluton - Lilith vraie Quinconce

Madonna transgresse quelque chose dans sa vie. Elle sait ce qu´elle veut et pourquoi elle le veut. Elle ne se ment pas et refuse toute forme d´hypocrisie. Certaines expériences touchant la sexualité la marqueront.

Pluton - Ascendant Conjonction

Madonna a besoin de se transformer. C´est une nécessité, pour Madonna, de laisser sa trace, de transformer les choses selon son idéal ou de pénétrer des "secrets". C´est l´indice d´une transformation au cours de la vie. Elle peut avoir des attitudes de justicier.

Pluton - Milieu du Ciel Carré

C´est une nécessité, pour Madonna, de laisser sa trace et de transformer les choses selon ses buts ou de pénétrer des "secrets". Elle est souvent très lucide et très consciente des valeurs collectives. De plus, elle opère ici souvent dans l´ombre, un pouvoir secret, "occulte" ou "invisible" étant possible.

Nœud Nord - Ascendant Déclinaison

Une certaine dépression ou un désir trop fort empêche Madonna d´être vraiment heureuse. Un certain flou ou ses tendances instinctives inhibent certaines fonctions qui lui permettraient d´être vraiment bien. Si ce n´est pas le cas, elle doit se méfier de ses passions, qui risquent de lui jouer des tours.

Lilith vraie - Jupiter Quinconce

Madonna ne doit pas croire à la chance facile. Elle accepte les honneurs mérités, et elle connaît la valeur des médailles qu´elle reçoit. Elle lui arrive de refuser des récompenses si l´on cherche à lui faire jouer un rôle dont elle ne veut pas.

Lilith vraie - Neptune Quinconce

L´intuition de Madonna est froide, mais elle la préserve des illusions du monde extérieur. Elle souffre du fait qu´elle a de la peine à rêver. Elle doit être son propre guide, se forger sa propre identité et composer avec celle-ci.

Lilith vraie - Part de Fortune Opposition

La sexualité de Madonna peut être différente ou bien elle ne sait pas suffisamment dire non. Sa lucidité peut lui faire mal et elle a de la peine à forger son bonheur. Il lui faut transgresser les règles établies et écouter qui elle est.

 


Carte du ciel de Madonna



>> Je commande mon thème astral approfondi <<



Horoscope annuel 2010 gratuit - Textes déposés - Tous droits réservés

Copyright France Horoscope 2010 - Tous droits réservés