Horoscope gratuit, astrologie et voyance en direct


 
tarot
tarot tarot
tarot
tarot
tarot
tarot tarot tarot tarot
Tirage de tarot
tarot
 

tarot tarot tarot tarot
Dernières nouvelles
tarot



Essayez notre
tirage de tarot de thot !
Vous serez supris(e)
par sa précision !

 

tarot tarot tarot tarot
Newsletter
tarot

Inscrivez vous ICI

pour faire un nouveau tirage gratuitement


 

Nos tirages gratuits de tarot

Il existe de nombreuses façons de prédire l'avenir, mais l'un des supports les plus utilisés encore aujourd'hui par de nombreuses voyantes est le tarot divinatoire. Sans doute parce qu'il est un des plus puissants. Les qualités de ce tirage sont remarquables.

Parmi les nombreux tirages de tarot possibles, nous vous proposons le tarot en croix car c'est certainement le plus fiable. C'est un tirage à 4 cartes + une carte de synthèse qui s'obtient en additionnant les numéros des 4 lames (cartes) que vous aurez choisies. Choisissez à présent le thème de votre question et... que la force soit avec vous !

Tirage de tarot gratuit de l'amour Tirage de tarot gratuit de l'amour

» Tirage concernant le travail

» La forme physique
     » Les finances

» La famille

Tirage de tarot gratuit de l'amour

Comment faire son tirage de tarot en croix

Ce tirage de qualité répond à des questionnements bien spécifiques. 5 cartes sont tirées et posées tour à tour sur la table, le tout formant une croix à l'issue du tirage. (la 5ème carte est calculée et tirée automatiquement à partie des 4 cartes précédentes).

- Tout d'abord il est nécessaire de bien se détendre et de faire le vide en soi, puis se concentrer sur la question que l'on veut poser.
- Après avoir battu et coupé les cartes de la main gauche (pour les droitiers), choisir une carte et la placer face retournée devant soi à gauche. Cette carte symbolise ce qui est favorable à la question.
- Puis tirer une autre carte et la placer devant soi à droite. Cette carte symbolise ce qui s'oppose à la question du consultant.
- Une troisième carte doit ensuite être placée au-dessus des 2 premières ; elle va symboliser la force majeure, ce qui ne peut être transformé par le libre arbitre du consultant. - Une quatrième carte de tarot est tirée et on la place en bas, parallèle à celle du haut, c'est le résultat de la question. Pour terminer on place une dernière carte au centre de la croix ; celle-ci symbolise la synthèse de la question, le cœur du problème de fond lié à la question posée. S'il y a hésitation il est possible de recouvrir une ou deux fois la carte au centre et celle du bas. Sur France Horoscope, la 5ème lame est obtenue directement en additionnant les 4 précédentes.

Historique de la cartomancie

On trouve des jeux de Tarots divinatoires dans toutes les cultures humaines depuis la nuit des temps. De l'Égypte au monde arabe en passant par le Japon, la Chine et les Mayas, ses sources sont diverses et très anciennes, mais la plus remarquable, si riche de sens et de mystique se situe géographiquement en Égypte et nous vient d'Hermès Trismegiste, qui est la base de l'alchimie. C'est à partir de cette source que nombre d'autres jeux de Tarots ont été créés. Plus simplement, c'est de la Table d'Émeraude créée par Hermès Trismegiste qu'est issu le Tarot originel. Ces tables étaient gravées dans de l'émeraude afin de symboliser la portée inaltérable et universelle des Lames du Tarot.

Ces tables sont à la source du Tarot de Marseille, à partir duquel se déclinent beaucoup d'autres Tarots dont le tirage est aussi fiable. Cette doctrine s'est répandue en Europe, à commencer par la Grèce antique. Cette table a été répandue en langue latine sous le titre "Liber Hermetis de Alchimia", ce qui a favorisé sa diffusion jusqu'au moyen âge. Cet ouvrage était réservé à une certaine élite. En 1541 paraît l'ouvrage "De Alchemia" dans lequel nous retrouvons les arcanes du Tarot, son fonctionnement et sa symbolique minutieusement expliqués, tant sous l'angle pratique que spirituel. Le christianisme a combattu cet enseignement en Europe et en Asie Mineure, qui a fini par renaître de ses cendres grâce à Isaac Newton. Celui-ci va traduire et éditer la Table d'Émeraude, mais elle perd tout crédit scientifique avec l'avènement du rationalisme, mené entre autres par Lavoisier. Le temps étant en perpétuel changement, le Tarot a retrouvé ses lettres de noblesse suivant la vague des surréalistes au début du vingtième siècle. Par sa force symbolique, les Tarots représentent les règles du jeu entre l'humanité et l'ordre divin, entre l'infiniment grand et l'infiniment petit, ainsi que le cercle de l'évolution humaine. Il est à noter que pour ce qui concerne l'interprétation du tirage de cartes, le sens dans lequel elles sont tirées n'est pas anodin, notamment pour le Tarot de Marseille.

Nouveau !

Retrouvez ce tarot en croix
sur votre iphone
: Sur l'Appstore, tapez "Montarot" dans le module de recherche.

Vous pourrez ainsi faire autant de tirages gratuits que vous le souhaitez
sur votre mobile et ce à tout moment , oû que vous soyez.



>> En savoir plus




tirage tarot gratuit

tarot
tarot

Copyright France Horoscope 2004 - 2016 - Tous droits réservés -