Forum voyance gratuite - Posez vos questions gratuites de voyance

Horoscope gratuit, astrologie et voyance en direct

Accueil Actualité du ciel

Espace privé Horoscope personnalisé / espace privé

Horoscope 2017 gratuit Horoscope 2017

Voyance par téléphone Voyance par téléphone

Voyance par téléphone sans attente Voyance par téléphone sans attente

thème astral Thème astral

Signe astrologique Quel est mon signe dominant ?

Décan astrologique Quel est mon décan ?

Horoscope chinois Horoscope chinois

Horoscope de couple Etude du couple

Horoscope du mois Horoscope mensuel

Horoscope semaine Horoscope de la semaine prochaine

Voyance gratuite Voyance gratuite

Voyance email Voyance email

Voyance Petit Guide Voyance

Consultation voyance Consultation voyance

Salon voyance Paris Salon voyance Paris

Voyante Ma voyante

Tirage tarot

Tirage tarot Tirage Tarot gratuit

Tirage tarot de Thoth Tarot de Thoth

Tarot gratuit Tarot gratuit

Tirage tarot Tarot de Marseille

Astrologie

Calcul ascendant Calculer ascendant

thème astral Thème astral

Astro chance Astro chance

Astrologie Astrologie

Astrologie célébrités Astrologie célébrités

Astrologie mondiale Astrologie mondiale

Esotérisme

• Feng shui
  • Librairie ésotérique
  • Rythmes de la lune
  • Biorythmes
  • Liens ésotérisme
  • Questions/Réponses

• Rejoignez nous
  • Affiliation voyance
  • Infos légales
  • CGU

•   
    Modéré par : franck
    France-horoscope Index du Forum » » VOYANCE GRATUITE - Forum voyance - Voyance par téléphone » » Question d'ordre sentimental adressée à Franck

France-horoscope Index du Forum
    AuteurQuestion d'ordre sentimental adressée à Franck
    Ness34
    Contributions : 2
      Posté : 31-07-2017 12:19

Bonjour,

Je me prénomme Vanessa, je suis née le 19/01/1980 à 10h35, dans le 12ème arrondissement de Paris.
    Célibataire depuis un bon bout de temps, je souhaite savoir si je vais faire, dans un avenir plus ou moins proche une rencontre sentimentale et vivre une histoire d'amour épanouissante, durable et constructive avec projet de vie commune et projet de bébé?

Voici les nombres que j'ai choisis :
    19/ 2 / 3 / 09 /17

Merci par avance du temps que vous m'accorderez...N'ayez pas peur de me répondre avec franchise et avec le plus de détails possible.

Au plaisir de vous lire...
    Bonne journée.
    Vanessa.

-----------------
    F

Profil  E-mail  Citation
    franck
    Contributions : 170
      Posté : 09-08-2017 13:30

Bonjour Vanessa,

Comme vous avez pu le constater si vous avez lu mes posts précédents, je réponds toujours avec franchise aux questions de voyance qui me sont posées.

Je pense en effet que les voyantes qui répondent aux consultants ce qu'ils veulent entendre font beaucoup de tort au métier.

Que penseriez vous d'une chaine de télé qui vous promettrait du soleil tous les jours alors que tous les jours vous auriez de la pluie en sortant de chez vous le matin ?....
    Hé bien vous changeriez de chaîne !! :D

C'est pour cela que sur France Horoscope, nos voyants par téléphone et moi-même essayons d'être le plus franc possible dans nos prédictions, et je vous remercie de m'avoir permis d'évoquer ce sujet.

Cette parenthèse étant refermée, voici ma réponse à votre question:

Cette année 2017 favorisera plutot les nouvelles rencontres amicales.
    Profitez de ce bon vent dans ce secteur pour multiplier les nouvelles rencontres et amitiées. L'une d'entre elles pourraient peut être être à l'origine d'une belle rencontre amoureuse l'année prochaine.
    En effet, c'est surtout en 2018 (et aussi en 2020) que la météo astrale sera au beau fixe pour vous quant à vos attentes de rencontre durable, rencontre qui pourrait déboucher sur une naissance ultérieure.

Mois les plus favorables pour une rencontre en 2018: Février, avril, juin, juillet (mois Très favorable), et novembre 2018.

Je constate en regardant votre thème astral que vous êtes une personnes très sensible. Vous avez je pense un possible dont de voyance. Ne seriez vous pas sujette à des rêves prémonitoires ?
    En tous cas je pense que vous pouvez à votre intuition qui me semble très forte.

Amicalement,
    Franck

Profil  Citation
    Ness34
    Contributions : 2
      Posté : 12-08-2017 14:51

Bonjour et merci pour votre réponse Franck...
    Quelle coïncidence de lire votre réponse concernant mon avenir sentimental le jour de la Saint Amour ;-)

Heureuse de savoir que les choses devraient évoluer favorablement pour moi sur 2018 même si vous employez le conditionnel pour l'évoquer comme s'il n'y avait rien de sûr....Moi qui pensais que les grandes lignes étaient écrites.....

Concernant mon thème astral, vous avez raison.
    Je suis très sensible et vous n'êtes pas la première personne à me dire que j'ai un don de voyance.....Malheureusement je suis aussi une personne qui doute énormément; il m'est donc difficile de me fier à mes intuitions dans ces conditions....
    Pour ce qui est des rêves, j'y suis très attentive et je les note souvent pour en comprendre la signification mais je n'ai pas eu de réelles prémonitions jusqu'ici..Je peux dire que je "sens" les gens et certaines choses..

Voili voilou.
    Encore merci et je ne manquerais pas de vous faire un retour sur vos prédictions ;-)

Amicalement,
    Vanessa.

-----------------
    F

Profil  E-mail  Citation

Forum voyance gratuite (retour aux questions)

Je consulte en direct l'une des voyantes de France Horoscope au 01 44 88 39 66
    Consultation sans attente: 5€/mn les 5 premières mn puis 4€/mn supp.

En savoir plus sur la voyance par téléphone de France Horoscope

Copyright France Horoscope 2003/2016

Page générée en 0.000 secondes