virus

Nous assistons actuellement à un regroupement exeptionnel de planètes (jupiter/saturne/pluton) en fin capricorne en mauvais aspect à Uranus, entré il y a quelques semaines dans le signe du taureau. C'est cette configuration anormale qui selon nous pourrait être à l'origine de la migration du virus d'un animal vers l'homme.

Depuis la fin février 2020, Mars s'est jointe à ce groupe très puissant de planètes, activant cette configuration néfaste avec les conséquences que l'on connait, à savoir les urgences débordées et ce fameux confinement subi aujourd'hui par 2 milliards de personne sur terre.

LA BONNE NOUVELLE: Mars est une planète dite 'rapide', qui va quitter très vite cet amas planétaire. Dès le 15 avril, les tensions provoquées par Mars se calmeront.

On peut donc espérer que les services d'urgence des différents pays de la planète pourront enfin sortir de la crise qu'ils connaissent actuellement, ce qui parait cohérent compte tenu des prévisions actuelles pour les pics attendus.

De plus, les tensions dûes au confinement ressenties dans certains foyers  s'atténueront NETTEMENT dès la mi-avril avec le départ de Mars. Effet d'habitude, crises entre personnes résolues  ou résignation/nouvelles habitudes de vie acceptées par les enfants ? Nul de pourra le dire, mais il est certain que les tensions seront moins vives entre les co-habitants, ce qui sera bon à prendre compte tenu du fait que le confinement pourrait durer jusqu'au 4 mai 2020, jour prévu de la reprise des écoles.

Nous reviendrons très bientôt sur ce dossier qui, nous le pensons, ne devrait bien heureusement n'être qu'un mauvais souvenir d'ici quelques semaines.

Franck.