... et dans une moindre mesure les scorpions, les balances et les lions.

En effet quelques mois déjà, ces signes subissent bien malgré eux le passage dans leur signe d'un carré Uranus/Saturne  (le carré en astrologie est un aspect tendu, difficile). Dans ce genre d'aspect, des bouleversements imprévus sont possibles, ainsi que de forts blocages, des privations ou des manques, des situations compliquées n'évoluant que très lentement.

HEUREUSEMENT, seul un ou deux secteur de votre vie peuvent être impactés par ce transit.

- Quel secteur de votre vie peut être touché par ce bouleversement ?

Tout dépend de votre thème astral de naissance. En effet, le secteur touché par le passage de Saturne ou d'Uranus dans votre signe dépend de la "Maison" concernée dans votre thème. En effet, chaque thème astral est divisé en 12 maisons représentant chacune un secteur de la vie (exemple: la maison 5, l'amour et les enfants, la maison 6 le travail et les petits soucis de santé, la maison 10 la réussite professionelle, etc...).

- Combien de temps encore cette situation devrait durer ?

La bonne nouvelle, c'est que c'est bientôt fini ! En effet, dès le mois de janvier 2023, cet aspet tendu entre les 2 planètes disparaitra, ce qui sera un véritable soulagement pour vous amis Verseaux et Scorpions. Certes chaque planète sera toujours dans votre signe mais au moins elles ne seront plus 'en guerre'.

D'ailleurs dès le mois d'avril 2023 Saturne quittera (ENFIN !) le signe du verseau pour se rendre en Poissons, ce qui sera une véritable libération pour les verseaux des 2ème et dernier décan.

Si vous souhaitez en savoir plus en ce qui vous concerne, nous vous invitons à contacter ICI l'un de nos consultants.

Concernant les autres signes non cités dans cet article, même si la période astrale restera assez tendue jusqu'à la fin de l'année, ceux-ci devraient 'passer entre les gouttes' plus facilement que les précédents.

Nous y reviendrons également dans un prochain article.

En attendant, nous vous souhaitons à tous bon courage