Les médias nous l'annoncent depuis plusieurs semaines déjà, les astres le confirment: les semaines qui viennent vont être un peu compliquées pour la plupart d'entre nous. Cependant, comme toujours en astrologie, ce dernier trimestre sera moins compliqué pour certains signes astraux, et la bonne nouvelle est que le ciel va s'éclaircir début 2021 pour tout le monde.

En attendant, les poissons, gémeaux, vierge et scorpions seront plutot bien protégés de la configuration tendue que forme actuellement certaines planètes (Jupiter/pluton/saturne carrées à Mars). Pour certain d'entre eux même, les 3 mois à venir devraient être plutôt bons sur bien des plans.

rentre 2020 masquee2

Pour les autres (Béliers, Cancers, Balances et Capricorne et verseaux), ce sera bien moins facile. Il leur faudra en effet faire preuve de patience, voire de calme car les évènements pourraient par moment se succéder beaucoup trop vite, multipliant les risques d'erreur, et à d'autres moments les choses pourraient bien être complètement bloquées. La patience et la sagesse seront donc les clés pour sortir de cette période par le haut.

Enfin, pour les signes restant (taureaux, Lions,scorpions), ce drenier trilmestre devrait être relativement neutre.

Encore donc quelques semaines compliquées, avant une nette amélioration des conditions planétaires qui se fera sentir dans le courant du premier semestre de l'année prochaine. 

Cette éclaircie planétaire annoncerait-t-elle la fin du COVID ? C'est très possible, compte tenu du fait que certains épidémiologistes évoquent la possibilité que le virus s'éteigne de lui-même dans quelques mois comme le coronavirus du SRAS en 2003. De plus, la mise sur la marché des premiers vaccins anti-covid devrait également avoir lieu début 2021. D'ici là, respectons nous les uns les autres, et prenons exemple sur les pays du soleil levant en restant ZEN quelques soient les situations ! 

Nous vous souhaitons plein de courage pour cette rentrée 2020.

Franck